![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
#1 |
|
Administrator
Inscrit : décembre 2008
|
L'équipe de TQ va lancer une nouvelle version pour Conquête à peu près le mois juillet, il integrera deux choses: Monture(cheval) et clan(famille), le nom anglais de cette version est ''Raiding Clans'', Nous espérons que les joueurs de Conquête peux trouver un nom français convenable pour Conquête selon ''Raiding Clans'', si vous avez une idée, vous pouvez poster votre suggestion ici. C'est vous qui nommer la nouvelle version Conquête!!
![]() Clôture de Collection du Nom Nous avons nommé la nouvelle version comme ''Clan des Chevaliers'' Merci beaucoup pour votre participation et votre suggestion. Dernière modification de Suzy, 25/05/2009 à 09h41 |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Senior Member
Inscrit : janvier 2007
|
Citation:
Suite à ta demande je propose: Le clan des ages. @+ les gens, @+ Suzy
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
Inscrit : décembre 2007
Lieu: g
|
Bonjour,
Je propose Clan d'Attaqueur ![]() Bon ben voilà A pluche ! ^^ |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
Inscrit : avril 2007
|
Bonjour,
Je propose : La charge des clans Charge reprend un peu l'idée des montures, et les clans avec "clans" ^^ (famille n'est pas très guerrier, et Tributs correspond pas trop au background du jeu) Ca reprend bien l'idée du "raiding"
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
Inscrit : avril 2007
|
je prefere le clan de black sabath
xDbon hmm... clan de siruis -________-
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
Inscrit : octobre 2005
Lieu: loin de chez back
|
"Clan Cassoulet"
|
|
|
|
#7 | |
|
Senior Member
Inscrit : septembre 2008
Lieu: loin de toi x)
|
Citation:
*Saøry* ninja(130)/war(130)/troj(110) earring sup +6 SDG -5% neck sup +6 SDG -3% ring sup +6 dual SDG -3% club sup +6 dual SDG blade sup +5 dual SDG -5% poison blade sup +6 dual SDG armor sup +6 SDG boots sup +6 SDG eventail sup +7 dual STG tour sup +7dual SGG Dada +6 gourde magique -1% magicien noir |
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Senior Member
Inscrit : juin 2006
Lieu: Nivelles - Belgique
|
Citation:
|
|
|
|
#9 | |
|
Senior Member
Inscrit : mars 2006
Lieu: Amiens
|
Citation:
j'avais le "Clan Terbrau" sinon @Ayane: "Clan d'attaqueur" n'est vraiment pas français...
|
|
|
|
#10 |
|
Senior Member
Inscrit : juillet 2006
Lieu: Les Mureaux - 78
|
Clan Campbell ?
|