bbs.french-co.91.com  

Revenir en arrière   bbs.french-co.91.com > Guildes > Polaire

Sujet fermé

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 06/11/2009, 12h58   #21
Isildur80
Senior Member

Inscrit : mars 2006
Lieu: Amiens
Par défaut

Jamais eu de soucis avec Afther non plus même si c'est pas le sujet

Et je pense que l'on peut diviser les ennemis en 2 catégories sur ce serveur: ceux qu'on aime pas parce que il nous font très mal en gw...ok on s'énerve sur eux mais au final ça reste bon enfant car si au final cette personne vient à changer d'ally on est heureux de l'accueillir.
On a nos meilleurs ennemis c'est comme ça...parfois ça nous fait chier qu'il soit là mais d'un autre sans eux on se s'ennuierait profondément donc bon...

La 2ème catégorie que j'apelle communément: les kikitoutdur.
Voir Hijo dire que l'ambiance sur polaire est pourri c'est très fort tout de même...cette même personne qui a enchainé -la semaine dernière- les messages boards et les messages radios pour exprimer toute sa joie quand Kiss et Inco se sont fait scam c'est tout de même fort.
Il allume l'incendie et joue au pompier après, c'est vraiment une posture fort intéressante...Avant hier encore il insultait fanatic de "sale chômeur" (quand je disais dans le topic de Spike que le travail n'est pas seulement un salaire mais donne un statut au sein de la société en voici un bel exemple ).
Je ne vois vraiment pas le sens car en plus cela doit être la 3ème fois qu'il fait son mea culpa pour mieux recommencer ensuite (surtout que ça fait de lui maintenant la + grosse FC du serveur).

Bref je m'en branle n'étant plus sur polaire mais bon..les acquis de conscience ça m'a toujours bien fait rire.

Et afther ne te mets pas dans la même catégorie que Hijo...t'aimes le challenge et les bonnes bastons lui n'aime que gagner peu importe les moyens.
Ancien 07/11/2009, 00h37   #22
Spike
Senior Member

Inscrit : août 2005
Lieu: A coté de l'ecurie
Par défaut

j'ai eu toutes les positions sociales depuis que je suis sur co :

- étudiant
- stagiaire non payé
- chômeur
- employé

Et je n'ai jamais eu honte d'être chômeur après chacun se sent malheureux ou pas vis a vis de sa position.
J'aurais et je pourrais paypal et me monter un perso full dual +12 mais vu l'évolution et le support qu'on a sur le jeu, je n'en ai pas du tout envie.
Je préfère payer 10 euros sur un jeu ou je me sens bien mais ou je joue peu qu'un jeu comme co ou j'ai joué des heures, des jours, des mois qui au final n'évolue pas.

Bref...
Au final, le paypal rend con, d'un coté les gens se croient supérieur, d'un autre ils se prennent pour des (je trouve plus le mot) a qui on doit tout car ils se battent sans armes.

Conquête,
Le seul jeu gratuit où finir des quêtes et l'accroche nécessitent de payer
Le seul jeu où les riches IRL portent du 2sock -7% +12 IG
Le seul jeu offrant des achats de 200+ euros
Le seul jeu où l'on augmente les taux et la chance après les avoir divisé
Le seul jeu où les patchs relancent l'économie IRL et détruisent celle IG
Le seul jeu où les patchs sont triés en fonction du revenu qu'ils rapportent
Et le seul jeu Français écrit en François
Spike est déconnecté  
Ancien 07/11/2009, 03h09   #23
Malthazar
Senior Member

Inscrit : avril 2008
Par défaut

En parlant de paypal tous le tralala je ne citerais pas de nom mais une personne presque 320 de Fc joue au hercule pour tué un arché avec 80 de fc de moin et éclair en meme temp
Je pense que pour paypal faut un minimun d'aptitude; j'en connais beaucoup de HL ne connaisant pas la Bat Cave...C'est un constat très regrettant ...
Ancien 07/11/2009, 11h04   #24
Darkfire
Senior Member

Inscrit : avril 2006
Par défaut

J'ai bien ris.

Descartes disait que l'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes, n'est-ce pas, parce que, quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

PW : EP level 101
Darkfire est déconnecté  
Ancien 07/11/2009, 14h35   #25
bibi23
Senior Member

Inscrit : mars 2008
Lieu: AFK a TC
Par défaut

Ba même s'il jou pas, il fait une remarque générale, donc ça passe

Perso, j'ai toujours détester les mecs qui se cachait sous les fantômes et qui allaient éclair...j'ai toujours éviter de le faire...C'est vraiment dur d'être fair play sur un jeu ou presque personne ne l'est...enfin après il faut apprendre a ne pas rager quand on perd a cause de ces choses la...C'est la que tu te rends compte que ces personnes la sont rares...lol

=> Some people see the glass as half full. Others see it as half empty. <=
=> Jack Bauer see the glass as a deadly weapon. <=

=> LEGEND wait fort it DARY ! <=

=> Dwight Schrute <=

=> The Office (US) <=
bibi23 est déconnecté  
Ancien 07/11/2009, 16h56   #26
Malthazar
Senior Member

Inscrit : avril 2008
Par défaut

Citation:
Envoyé par Darkfire Voir le message
J'ai bien ris.
De mon post?
Ancien 07/11/2009, 17h07   #27
urbangun
Senior Member

Inscrit : juin 2007
Lieu: Au tg entre les poto 20 et 125
Par défaut

Bah sa promet d'etre jolie sur CO 1.0 si les français se battent entre eux...

$$troy$$ trojan lvl 119 --> scam
$~-UrBaNgUn-~$ archer 112 --> scam
Whisky-Coca trojan lvl 125 sur US --> donné

Allobip déclaré attrape-kévin de l'année par TQ

WoW : OFF
Co : OFF
CSS : ON
AION : On[ ]Off
XBOX 360: On

Conquete le jeu ou les pauvre IRL sont pauvre IG et ou les riches IRL sont assez con pour se permettre d'etre riche IG

Perle de dragons gratuite pour Conquete2.0
urbangun est déconnecté  
Ancien 07/11/2009, 18h28   #28
Darkfire
Senior Member

Inscrit : avril 2006
Par défaut

Citation:
Envoyé par Malthazar Voir le message
De mon post?
Non,tu topic général.

Descartes disait que l'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes, n'est-ce pas, parce que, quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

PW : EP level 101
Darkfire est déconnecté  
Ancien 09/11/2009, 09h13   #29
Spike
Senior Member

Inscrit : août 2005
Lieu: A coté de l'ecurie
Par défaut

Citation:
Envoyé par Darkfire Voir le message
Non,tu topic général.
je topic aussi !

Conquête,
Le seul jeu gratuit où finir des quêtes et l'accroche nécessitent de payer
Le seul jeu où les riches IRL portent du 2sock -7% +12 IG
Le seul jeu offrant des achats de 200+ euros
Le seul jeu où l'on augmente les taux et la chance après les avoir divisé
Le seul jeu où les patchs relancent l'économie IRL et détruisent celle IG
Le seul jeu où les patchs sont triés en fonction du revenu qu'ils rapportent
Et le seul jeu Français écrit en François
Spike est déconnecté  
Ancien 13/11/2009, 19h45   #30
Angelita
Member

Inscrit : mai 2008
Lieu: Somewhere I belong
Par défaut

(vais-je moi aussi me faire traiter d'hypocrite? probablement...)

j'avoue que je ne sais pas si l'utilité d'un tel topic est vraiment... utile (j'ai fait la phrase a l'envers)
je recommence: j'avoue que je ne sais pas si ce topic est vraiment utile.. (mieux)

mais je suis quand même d'accord avec after.

la tension entre les 2 alliances principales de polaire deviens presque insoutenable.
j'avoue y avoir probablement un peu participer aussi (je me rend compte que je suis vraiment devenue insupportable, arrogant, voir même méchant vis a vis de certain(e)s ces dernier temps)

j'en profiterais donc pour m'excuser quand même un peu(juste un peu) au prêt de fanatic dont je doit l'avouer, je n'aime pas sa (ta) façon de jouer (certe c'est pas le seul, mais comme il joue archer et que je doit me le taper a 1 contre 3 au tournois archer, je le remarque plus)

ensuite comme certain l'ont dis il y a 2 catégorie d'ennemis, personnellement vous estes majoritairement tous des ennemis que je prend plaisir a combattre, et je refuserai toujours de m'allier a certain justement parce que j'aime duel contre eux.
j'espère que c'est réciproque aussi et que personne me déteste (ça me ferais bien chier, j'aime qu'on m'aime xD)

après on peut toujours essayer de mettre en place des règles pour tacher de clamer le jeu et de se kos selon certaines règles pour mettre en place un certain fairplay quasi inexistant (j'ai toujours essayer de rester fairplay dans les duel même si certain le prennent mal, n'est-ce pas buffy )

déjà payer toutes les gb, pas juste quand on a le pole (remarque je ne me suis pas co les 3 dernières semaines, elles ont peut être été payées :x)

et mettre en place des règles pour s'entre tuer entre ennemi sur des zone "a risque" genre grue, CA etc, définir des règle a l'avance (heure, lieu, etc)et se mettre dessus a cœur joie une bonne fois pour toute!

ensuite puisque je ne l'ai pas encore vraiment fait, je voulais dire (ça se dit ou donne?) mes condoléances (est-ce approprié?) a kisskiss et inco pour leurs scam, vous faisiez vraiment parti de ces ennemis par qui je prenais un plaisir monstre a me faire exploser!

j'espère que mon post est pas trop brouillon à partir dans tout les sens (comme souvent) et en espérant tous vous revoir bientôt ig pour se taper dessus parce que j'aime vous taper (et mourir aussi des fois xD)
Sujet fermé

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages