![]() |
|
|
#51 | |
|
Senior Member
Inscrit : juin 2009
|
Citation:
Au moins tu sais chercher une définition dans un dictionnaire...faut pas trop en demander...
Ninja/Wawa/Fire 130/130/En cours Bonnet Sup+6 Dual sock spg Sac Sup+6 Dual sock spg Bracelet Sup+5 sock spg Bs mana Sup+6 Dual sock spg -3% Robe Sup+7 Dual sock spg Bottes Sup+6 Dual sock spg Talis sup+7 Dual gemme sup |
|
|
|
|
|
|
#52 |
|
Senior Member
Inscrit : mars 2008
Lieu: AFK a TC
|
Et il sait écrire en rouge, c'est pas donner a tous...bizarre que ce soit pas en violet dailleur
Ѡ KissKiss / Firekiss Ѡ => Some people see the glass as half full. Others see it as half empty. <= => Jack Bauer see the glass as a deadly weapon. <= => LEGEND wait fort it DARY ! <= => Dwight Schrute <= => The Office (US) <=
|
|
|
|
|
|
#53 |
|
Senior Member
Inscrit : avril 2008
|
J'ai eu l'occasion de voir la vidéo .Quelle folie !
|
|
|
#54 |
|
Senior Member
Inscrit : janvier 2006
Lieu: Sous le lit de Heart
|
Non seulement tu vas chercher tes définitions sur le site le moins adapté (crieur.com = dictionnaire subjectif, il est mis dans l'entête en plus) mais en plus tu te complais dans ta bêtise.
"Physiquement, moralement ou intellectuellement diminué par le bruit, la chaleur, la fatigue, etc. " sur le wiktionnaire "Aux facultés intellectuelles déficientes ou amoindries" dans le Larousse. À ajouter la mention "Emploi familier: Bête, stupide, inconscient." (précisées dans les deux supports) Y sommes nous, ou bien je continue à te laisse me traiter d'abruti tout en soutenant que le vocabulaire et l'orthographe ne sont pas liés ?(La langue française doit se retourner dans sa tombe). @bibi: yt ou google, moi j'ai aucune idée de où elle pourrait bien être.
|
|
|
|
#55 |
|
Senior Member
Inscrit : octobre 2009
|
|
|
|
|
|
|
#56 |
|
Senior Member
Inscrit : juillet 2006
Lieu: Les Mureaux - 78
|
Ça fait belle lurette qu'elle fait la toupie :3
|
|
|
|
#57 |
|
Senior Member
Inscrit : février 2007
|
Moi j'aime bien les faire tourner, les langues françaises. Les langues espagnoles aussi ont leurs charmes. Heureusement, la grippe n'a pas ralenti mon apprentissage car il y a toujours à apprendre .
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|