![]() |
|
|
#1 |
|
Guest
|
Bonjour, tout le monde, demain, après la maintenance, vous pourrez recevoir votre prix chez NPC de prix dans le marché(265,232).
Entre les joueurs qui ont participé à cet enquête, il y en a 9 qui ne créent pas de perso sur le compte qu'ils ont entré, donc, les 9 joueurs ne peuvent pas gagner un prix, je suis désolée. Bonne chance! Bonne année! |
|
|
#2 |
|
Guest
|
le nom que les 9 joueur ont entré sur l'enquête:
Vivine |SatanicPunker| Frankyze archibal MAELISS pycema WanXing Counterlive51 Shady12345 Je vous remercie pour vos aides. |
|
|
#3 |
|
Senior Member
Inscrit : août 2005
Lieu: A coté de l'ecurie
|
Youpiiiii...
Merci alice, au moins ya pas eu de tirage au sort, c'est sympa ça ;-)
Conquête, Le seul jeu gratuit où finir des quêtes et l'accroche nécessitent de payer Le seul jeu où les riches IRL portent du 2sock -7% +12 IG Le seul jeu offrant des achats de 200+ euros Le seul jeu où l'on augmente les taux et la chance après les avoir divisé Le seul jeu où les patchs relancent l'économie IRL et détruisent celle IG Le seul jeu où les patchs sont triés en fonction du revenu qu'ils rapportent Et le seul jeu Français écrit en François |
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
quand je me suis conecté sa ma mit vous avez gagnez un prit ou quelque chose de genre .jai parlé au Npc a coté de la phamacienne du marché mais je nai rien eu
|
|
#5 |
|
Junior Member
Inscrit : janvier 2006
|
j'ai eu un chapeau de noel ca fait parti des prix ?????
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Non c'est un chapeau pour la quete de noel qui est finie
|
|
#7 |
|
Junior Member
Inscrit : janvier 2006
|
hum hum le npc du market m'a donné un chapeau de noel A NE PAS CONFONDRE AVEC LA QUETE DE NOEL QUI N'A RIEN AVOIR
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
a ben la je sais pas
|
|
#9 |
|
Banned
Inscrit : septembre 2005
Lieu: Devant l'ecran de mon PC
|
Ne rien donner a |SatanicPunker|,c'est un perso vendu.
EDIT: Je n'ai rien eu non plus
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guest
|
J'ai deja dit, il faut attendre...demian, apres le maintenance, vous pourrez recevoir le prix, mais pas maintenant.....
|
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|