![]() |
|
|
#1641 |
|
Senior Member
Inscrit : mars 2007
Lieu: Tu vois la ville a gauche de montpellier ? bah c'est pas là...
|
Ants - edit
http://www.youtube.com/watch?v=3dUFb3TD480 Une Petite perle ! ( un eu le meme style que nujabes , les OST de Samurai champloo )
|
|
|
#1642 |
|
Senior Member
Inscrit : janvier 2006
Lieu: Sous le lit de Heart
|
FLAIRS - Truckers Delight
J'ai d'abord été frappé par le génie du clip, absolument énorme et une des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir depuis très longtemps. Ensuite, vient la track, au début elle passe casi inaperçue, puis on se rend compte qu'en fait elle roxxe à mort de chez à mort. Si vous aimez le kavinsky style, n'hésitez plus une seconde!
|
|
|
|
#1643 | |
|
Senior Member
Inscrit : septembre 2006
Lieu: Huy, Belgique
|
Citation:
“FLAIRS - TRUCKERS DELIGHT” Cette vidéo ou ce groupe a été signalé par la communauté des utilisateurs YouTube et peut donc comprendre des contenus pouvant offenser certains utilisateurs. Pour afficher cette vidéo ou ce groupe, vous devez confirmer que vous avez au moins 18 ans en vous connectant ou en vous inscrivant. hahaha
|
|
|
|
#1644 | |
|
Senior Member
Inscrit : juillet 2006
Lieu: Les Mureaux - 78
|
V'la quelques tracks du nouveau disque de Jay-Z qui est tout simplement une tuerie venue d'ailleurs, un des meilleurs albums hiphop de 2009 et aussi p'tetre le meilleur qu'il ai fait (j'me tate un peu avec le "Black Album").
Jay-Z - Thank You Kid Cudi & Jay-Z - Already Home Jay-Z feat. Alicia Keys - Empire State of Mind Citation:
|
|
|
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|