![]() |
|
|
#61 | |||
|
Member
Inscrit : novembre 2007
|
Citation:
! après à choisir entre les versions je suis sous Intégral x64, mais bon la version importe peu, l'os reste le même (à la base), tu auras des options en moins par rapport aux autres version suivant celle que tu prends! Ainsi, la version prenuim est donc la familial etc... Voilà! Pour essayer seven, je te conseillerai d'abord de t'assurer que ton ordinateur est lui compatible, et de télécharger tout ça sur microsoft.com, il me semble qu'ils fournissent toujours les versions d'évaluation, mais je n'en suis plus sûr /!\.Citation:
![]() Citation:
La vie commence et termine comme les 4 saisons: _Primptemps, l'Homme se forge pour devenir grand et fort, comme les plus beaux arbres que la nature porte... _Eté, l'Homme brille de sa force... _Automne, l'Homme perd sa force jadis exploitée... Et en hiver, la neige efface les traces laissées par la vieillesse. Dernière modification de Ryukun, 20/11/2009 à 19h58 |
|||
|
|
|
|
|
#62 | |
|
Senior Member
Inscrit : octobre 2005
Lieu: loin de chez back
|
Citation:
|
|
|
|
|
#63 |
|
Member
Inscrit : novembre 2007
|
bah 10GB en dd et 512mo en ram quoi , histoire de faire tourner l'os a peu près bien
La vie commence et termine comme les 4 saisons: _Primptemps, l'Homme se forge pour devenir grand et fort, comme les plus beaux arbres que la nature porte... _Eté, l'Homme brille de sa force... _Automne, l'Homme perd sa force jadis exploitée... Et en hiver, la neige efface les traces laissées par la vieillesse. Dernière modification de Ryukun, 20/11/2009 à 20h01 |
|
|
|
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|