bbs.french-co.91.com  

Revenir en arrière   bbs.french-co.91.com > Bugs

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 20/11/2009, 19h46   #61
Ryukun
Member

Inscrit : novembre 2007
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mötley Voir le message
Bonjour.

Tout le monde, parlant de seven, à t'il un site ou je peux dl une version d'essais ?? j'aimerais bien pouvoir le tester, et pour se qu'il le possède, est t'il mieux que vista ?
Merci.

Edit : A priori en voyant les différents screen sur google image, le thème semble être le même que vista.
Pour avoir travailler pour seven, je sais qu'il est différent de vista et de loin ! après à choisir entre les versions je suis sous Intégral x64, mais bon la version importe peu, l'os reste le même (à la base), tu auras des options en moins par rapport aux autres version suivant celle que tu prends! Ainsi, la version prenuim est donc la familial etc... Voilà! Pour essayer seven, je te conseillerai d'abord de t'assurer que ton ordinateur est lui compatible, et de télécharger tout ça sur microsoft.com, il me semble qu'ils fournissent toujours les versions d'évaluation, mais je n'en suis plus sûr /!\.

Citation:
Envoyé par Taratez
Je profite du topic pour poser une petite question. J'ai le choix entre 7 premium et pro tout en sachant que la version premium me fait une mise a jour (donc garde mes données actuelles) et la version pro m'oblige a faire une nouvelle installation (donc perte des données).

Vu que je peux avoir les deux versions au meme prix, est-ce vraiment la peine de me foutre sous pro, est ce que les avantages de la version pro sont justement très "pro"?

Merci d'avance
Aprés taratez, passer de prenuim à pro... il y-a aucun interret, tu auras pas de gros changement, à moins que tu sois un "businessmen", mais voilà quoi...! je te conseillerai de resté sous prenuim, personnellement, après à toi de voir...

Citation:
Envoyé par Anduril
heart, on savait qu on pouvait jouer, il suffit de faire une modif, mais tu as le même probleme sur ton screen tu est solo, personne a coté et ton FPS est de 9. Va dans dragon et tu va voir que ton FPS va approcher le 00 et c'est vraiment injouable^^
Ensuite, j'ai personnellement emuler xp, sous VM, et je n'ai eu aucun soucis particulier ouverture/fermeture de conquete, ainsi que le fps n'est pas différent du rendu que je possédais avant sous vista! Celà dit, je n'ai pas une petite configuration non plus, je ne voudrais pas leurré des personnes... .

_Primptemps, l'Homme se forge pour devenir grand et fort, comme les plus beaux arbres que la nature porte...

_Eté, l'Homme brille de sa force...

_Automne, l'Homme perd sa force jadis exploitée...

Et en hiver, la neige efface les traces laissées par la vieillesse.

Dernière modification de Ryukun, 20/11/2009 à 19h58
Ryukun est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 20/11/2009, 19h53   #62
Heartnet
Senior Member

Inscrit : octobre 2005
Lieu: loin de chez back
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ryukun Voir le message
Ensuite, j'ai personnellement emuler xp, sous VM, et je n'ai eu aucun soucis particulier ouverture/fermeture de conquete, ainsi que le fps n'est pas différent du rendu que je possédais avant sous vista! Celà dit, je n'ai pas une petite configuration non plus, je ne voudrais pas leurré des personnes... .
Juste pour info, t'as laisse quelle quantité pour ta vm d'xp?
Ancien 20/11/2009, 19h56   #63
Ryukun
Member

Inscrit : novembre 2007
Par défaut

Citation:
Envoyé par Heartnet Voir le message
Juste pour info, t'as laisse quelle quantité pour ta vm d'xp?
bah 10GB en dd et 512mo en ram quoi , histoire de faire tourner l'os a peu près bien

_Primptemps, l'Homme se forge pour devenir grand et fort, comme les plus beaux arbres que la nature porte...

_Eté, l'Homme brille de sa force...

_Automne, l'Homme perd sa force jadis exploitée...

Et en hiver, la neige efface les traces laissées par la vieillesse.

Dernière modification de Ryukun, 20/11/2009 à 20h01
Ryukun est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages