bbs.french-co.91.com  

Revenir en arrière   bbs.french-co.91.com > Guildes > Polaire

Sujet fermé

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 17/11/2009, 19h39   #61
Angelita
Member

Inscrit : mai 2008
Lieu: Somewhere I belong
Par défaut

aller double post tan pi, mais ca repondra a tout, si vous devez en lire un c'est lui

et quand je me suis fait scam, qui a laisser mon scameur seul dans un coin? et quand ludo a scam sunkay, qui l'as banni? et quand blade a scam ludo? la encore, qui l'as banni? et j'en passe probablement des meilleur, alors la seul chose que je dis c'est que c'est facile pour vous de l'ouvrir maintenant que ça vous concerne, mais il aurai peut être fallut y pensé avant

alors oui je compati parce que je suis passer par la, mais oui je reste allier avec eux parce que personne bouge quand c'est des "petits" joueur qui se font scam alors il n'y pas pas de raison de bouger juste parce que c'est vos pote
Ancien 17/11/2009, 19h41   #62
kikeur95
Member

Inscrit : mai 2008
Par défaut

merci Kiss pour cette defense ^^
je tien a precisez que je choisi mon alli et guilde en fonction de la mentalité general
d'ou le fait que j'ai beaucoup changez principalement a l'epoque genocid
parfois je v chez les plus fort parfois chez les moin fort peut importe tant que je m'entend bien avec la mentalité de l'alli

en clair l'alli tm armony peut tres bien gagnez les 100 prochaines gw je ne reviendrai pas

shunlee ninja(130/wawa(130)/ troj(130)
kikeur95 est déconnecté  
Ancien 17/11/2009, 19h44   #63
Isildur80
Senior Member

Inscrit : mars 2006
Lieu: Amiens
Par défaut

Citation:
Envoyé par Angelita Voir le message
aller double post tan pi, mais ca repondra a tout, si vous devez en lire un c'est lui

et quand je me suis fait scam, qui a laisser mon scameur seul dans un coin? et quand ludo a scam sunkay, qui l'as banni? et quand blade a scam ludo? la encore, qui l'as banni? et j'en passe probablement des meilleur, alors la seul chose que je dis c'est que c'est facile pour vous de l'ouvrir maintenant que ça vous concerne, mais il aurai peut être fallut y pensé avant

alors oui je compati parce que je suis passer par la, mais oui je reste allier avec eux parce que personne bouge quand c'est des "petits" joueur qui se font scam alors il n'y pas pas de raison de bouger juste parce que c'est vos pote
Bah en aucun cas on a entendu parler de ces scams..tu t'es fait scam par qui?
Donc après dans cette situation c'est sur que c'est dur d'agir.
Je sais que notre ally avait une belle liste de personne que l'on ne prendrait jamais et qu'on a jamais pris.

Mais dire que comme c'est ton allié et que tu lui parles pas c'est comme ne pas aider les scammeurs excuse moi mais tu te trompes.
Ancien 17/11/2009, 19h48   #64
ArNer
Push-To-Talk

Inscrit : avril 2006
Lieu: Ile-de-France
Par défaut

Comme tout topic qui se respect enfait
Sujet fermé

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages