![]() |
|
|
#31 |
|
Member
Inscrit : mars 2007
|
héhé okay merci selmac je v prendre mon mal en patiente alors ^^
|
|
|
|
|
|
#32 |
|
Senior Member
Inscrit : janvier 2007
Lieu: Marcher
|
Osef le tant que sa marche :=)
Polaire en carton avec bug en carton ou bien c'est leurs modems qui sont en Carton. Conclusion le Carton c'est la nouvelle tendance 2008 en France et c'est de même pour l'année 2009 ----------------------------------------------------- Besoin d'un autosurf ? -> Autosurf |
|
|
|
|
|
#33 |
|
Junior Member
Inscrit : mai 2008
|
ouai mais la question reste quand, pc que novembre c'est vague, si c le 30 novembre voila quoi...
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
Member
Inscrit : novembre 2007
|
Bah dans ce cas tu te tais, au lieu d'avancer des choses
La vie commence et termine comme les 4 saisons: _Primptemps, l'Homme se forge pour devenir grand et fort, comme les plus beaux arbres que la nature porte... _Eté, l'Homme brille de sa force... _Automne, l'Homme perd sa force jadis exploitée... Et en hiver, la neige efface les traces laissées par la vieillesse. |
|
|
|
|
|
#35 | ||
|
L'effaceur
|
Citation:
|
|
|
|
|
#36 |
|
Senior Member
Inscrit : janvier 2007
Lieu: Marcher
|
Heu c'est moi qui a engagé le topic donc c'est a toi de de taire pour faire avancé les choses
Façon les démarches sont (aprés juliette) déjà entrepris alors tu changeras rien !
Polaire en carton avec bug en carton ou bien c'est leurs modems qui sont en Carton. Conclusion le Carton c'est la nouvelle tendance 2008 en France et c'est de même pour l'année 2009 ----------------------------------------------------- Besoin d'un autosurf ? -> Autosurf |
|
|
|
|
|
#37 |
|
Member
|
Si tu sais que les démarches sont déjà prise chez TQ, pourquoi tu oses donner des méthodes interdites pour faire fonctionner le jeu en le modifiant alors qu'il est sous licence? C'est allé contre la charte que tu as accepté à ton inscription sur ce forum...! Et puis je suis content que tu aies su ouvrir un topic ça prouve que tu es capable de faire autre chose que de raconter des bêtises.
La vie commence et termine comme les 4 saisons: _Primptemps, l'Homme se forge pour devenir grand et fort, comme les plus beaux arbres que la nature porte... _Eté, l'Homme brille de sa force... _Automne, l'Homme perd sa force jadis exploitée... Et en hiver, la neige efface les traces laissées par la vieillesse. Dernière modification de Ryukun, 07/11/2009 à 02h52 |
|
|
|
|
|
#38 | |
|
Member
Inscrit : avril 2008
|
Citation:
Neptune59 Alias Ouranos ! Trained By Proxy ! 100% cheat et j'assume ! Vive Le Hardcore ! Korsakoff est la plus belle de tous ! Hardcore Will never Die <3 Pkeur Officiel des noob arma (10 menbres sur 400 ) la classe ![]() Je vit pour Le hardcore Je mourrirais pour le hardcore ! Fier D'etre Chti et j'enmerde les rapeurs de merde
|
|
|
|
|
|
|
#39 |
|
Junior Member
Inscrit : mai 2008
|
Ryukun, si c'est pour dire des conneries dis rien c'est mieu, on ne parle pas sans savoir.
Deja c'est moi qui est donné la méthode, faut lire, ensuite avant de dire que faire ci ou ca est inetrdit on se renseigne. En l'occurence j'ai parler avec juliette sur msn qui avait elle même suggérer de supprimer ce dossier Donc tes post qui servent a rien on s'en passe merci |
|
|
|
|
|
#40 | |
|
Member
|
Citation:
... Et toujours bien en vie, plus que toi enfin vous...
La vie commence et termine comme les 4 saisons: _Primptemps, l'Homme se forge pour devenir grand et fort, comme les plus beaux arbres que la nature porte... _Eté, l'Homme brille de sa force... _Automne, l'Homme perd sa force jadis exploitée... Et en hiver, la neige efface les traces laissées par la vieillesse. Dernière modification de Ryukun, 07/11/2009 à 14h28 |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|