![]() |
|
|
#131 |
|
Senior Member
Inscrit : septembre 2006
Lieu: Huy, Belgique
|
|
|
|
#132 | |
|
Senior Member
Inscrit : mars 2007
Lieu: Lyon
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#133 |
|
Senior Member
Inscrit : août 2005
|
Tu le contredis, sa suffit a montrer ta rage xD
|
|
|
#134 | |
|
Senior Member
Inscrit : juin 2009
|
Citation:
Ça empêche pas de venir sur le forum...Entre tout le monde du forum, tu as l'air de celui qui rage le plus... Tu pourrais en voir dans un chien qui dort... Mais bon, je dois rager en ce moment
|
|
|
|
|
|
|
#135 | |
|
Senior Member
Inscrit : mars 2006
Lieu: Amiens
|
Citation:
Je l'ouvre en sachant car il y a 3 ans il n'y avait que au mieux 3 wats mélés c'est tout...cela n'a rien à voir avec le présent mais avec le passé. J'ai vu que tu aimes te donner un genre (le justicier qui kill les veuves et les orphelins) et j'aime bien te revoir toucher terre c'est tout. Sinon j'ai a 85% stop vu la masse de cours que j'ai ainsi que du aux associations dans lesquels je suis engagé mais jusque dimanche je venais passer juste pour aider mon ally. Bonne nouvelle pour toi d'ailleurs, qui va certainement te faire atteindre le nirvana (vu que le scam de KissKiss t'as fait tant plaisir...d'ailleurs si ton bonheur actuel vient du malheur des autres c'est quand même affligeant)... enfin bref tout ça pour te dire que je me suis fait scam également). Grâce a moi tu peux attaquer cette journée en étant heureux, je vais me faire vacciner contre la rage de ce pas car là c'est plus possible d'être aussi rageux que moi.
|
|
|
|
#136 | |
|
Member
Inscrit : mai 2008
Lieu: Somewhere I belong
|
coucou tout le monde!
je me permet d'intervenir a propos de poste vieux de 4 pages (dsl, pas le tps de lire la suite xD) Citation:
en plus avec les 256 en dext on ne rate JAMAIS a la 2h! et certe certaine arme sont plus performante que d'autre la lance reste la plus "violente" (gros dégât+fréquence compétence) mais la ache a une compétence de zone (plus polyvalent donc) et après les gout et les couleur se discute pas!! vive le cimeterre!! la plus belle 2h du jeu!!! taratez, sur sirius peut-être que les troj sont tous passer a la blade, mais sur polaire je t'assure que les sword son rare (même si on commence enfin a en voir un peu plus) sur un wat mélée je suis convaicu aussi qu'il faut mettre de la dext*() pour avoir plus de chance de tuer (et si, certain bon wat mélée le font, dont la "meilleure" actuelle de polaire "bisous a elle") *(je dirai également 100 mais n'étant pas wat le peu pas confirmer, mes 256 sont immuable... ou presque... je vais peut être faire la première archère sans arc, la il y a de l'originalité mouhahahahaha... a creuser) et pour palier au "manque" de vie due a la dext, la solution est effectivement de remettre la force en vie... après la super ivoire ça reste a calculer, moins d'attaque mais plus de dura donc des économies... (personnellement je ferais 0force, 100 dext, esprits... pour avoir 1k c'est bien, donc 7, et tout le reste en physique) bon, sinon, je vais rager aussi, pourquoi tu veux mettre de la dext, tu t'aventure a tuer que les gens qui sont afk, tu as tout le temps de taper, 1coup sur 10 ça suffit amplement (preuve dans un exemple que tu as citer... 10 coup a un troj full+8... il était vraiment mauvais... ou afk xD )
|
|
|
|
|
#137 |
|
Senior Member
Inscrit : octobre 2009
|
|
|
|
|
|
|
#138 | |
|
Senior Member
|
Citation:
Et c'est toi qui dit sa...
~>LudO<~ => Troj 125/131/110+ SabreSup+7 dual Sdg GourdinSup+6 dual Sdg Eventail +4 sock gemme raff ArmureSup +6 sock Sdg Coro sup +4 Dual Sdg CollierSuper +5 sock Sdg BagueSup +4 sock Sdg 126 Tour sup +6 dual gemme raff (<>) powa Kiss , Cupi , Nat vous manquez ... rejane par contre toi sa serai bien que tu nous manque :x |
|
|
|
|
|
|
#139 |
|
Junior Member
Inscrit : octobre 2009
|
|