![]() |
|
|
#1 |
|
Administrator
Inscrit : décembre 2008
|
Avec l’arrivée de la libération des chevaux, nous avons décidé de donner à la communauté une occasion de montrer leur créativité. Nous vous donnerons une occasion pour nommer les 5 montures rares disponibles ! Si le nom que vous nommez est choisi, les gagnants obteniront 100 CPs, quel cool est elle !
L’event dure du premier juin au 4 juin. Seulement les noms posté entre ce temps sera accepté . Veuillez garder le nom de bon goût, et non vulgaire et profane. Les cinq destriers à nommer sont comme suivant : ![]() Mis à jour: Le résultat de l'event Excusez moi d'annoncer le résultal si tard Il y a 17 noms choisis les cinq noms nommés par cyrathe: Épona, Morvac'h, Kelpie,Sleipnir,Kuhaylan. les cinq noms nommés par OkUrA: Sauvage, Cauchemar, Ocean, Galop, Flamboyant 'Phénix' nommé par kakashi45 'Mirage' nommé par nlb123 100 CPs pour un nom: cyrathe : 500CPs; OkUrA:500CPs; kakashi45: 100CPs; nlb123:100CPs Parce qu'il y a total 49 type de chevals, alors, nous avons choisi 12 noms qui sont pas mal, 5 noms pour ces 5 chevals rares et les restes 7 noms sont pour des autre genre de chevals. Merci beaucoup pour votre participation et votre soutien. Il faut que ces quatre gagants m'envoyent vos noms du personnage dans le jeu et vos serveurs, vos comptes. Les récompences seront libéré la semaine prochaine. Dernière modification de Suzy, 18/06/2009 à 08h43 |
|
|
|
|
#2 | |
|
Senior Member
Inscrit : juin 2008
|
Citation:
<~Mïløus~> emmerdeur N*1 wat/war/troj 130/130/136 *boucles sup dual sdg -5 +8* *collier sup dual sdg -5 +12* *bague sup dual sdg -5 +12* *épée sup -5 +12 sdg* *épée sup -5 +12 sdg* *armure sup dual sdg -5 +12* *boots sup dual sdg -5 +8* *tour -1 +12 éventail +8 dual sup gemme* *FC : 332 *Reine |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
Inscrit : septembre 2008
|
le pure sang ^^
|
|
#4 |
|
Senior Member
Inscrit : juin 2007
|
Jolly Jumper - aurore - domino - flash - jacky - jupiter - soraya ....
Dernière modification de Seraphon, 01/06/2009 à 09h45 |
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
Inscrit : août 2005
Lieu: A coté de l'ecurie
|
5 montures ? Si c'est celle des images, je propose :
- Tornade / Tornado - Tempête / Stormy - Ouragan - Furieux - Galopin
Conquête, Le seul jeu gratuit où finir des quêtes et l'accroche nécessitent de payer Le seul jeu où les riches IRL portent du 2sock -7% +12 IG Le seul jeu offrant des achats de 200+ euros Le seul jeu où l'on augmente les taux et la chance après les avoir divisé Le seul jeu où les patchs relancent l'économie IRL et détruisent celle IG Le seul jeu où les patchs sont triés en fonction du revenu qu'ils rapportent Et le seul jeu Français écrit en François |
|
|
|
|
#6 | |
|
Senior Member
Inscrit : juin 2007
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
Inscrit : octobre 2007
|
-Declaye (sa se sera le + nul des chevaux)
-Pegase. -Face_de_cheval. -Fricadelle. Et Isabelle. |
|
|
|
|
#8 |
|
Member
Inscrit : septembre 2008
|
On peut faire:
- Qilin (licorne chisoise) - Bucéphale (cheval d'alexandre le grand) - Licorne - Pégase - Cheval de l'Apocalypse (ce serait le plus puissant. On peut éventuellement créer 4 chevaux de l'apocalypse: Guerre, Famine, Pestilence et Mort; comme dans la Bible. Voire meme un cinquième pour arrvier aux 5 voulus: par exemple destruction...) Dernière modification de KuroKen, 01/06/2009 à 13h35 |
|
|
|
|
#9 |
|
Junior Member
Inscrit : juillet 2008
Lieu: Far Far Away
|
- Antévers
- Kalisha - Apolag - Fenri - Orfidon
|
|
|
#10 | |
|
Senior Member
Inscrit : novembre 2007
Lieu: In TC/In Labz
|
Citation:
Elyfra Archere 125 / Wawa 131 / Archere 133 FC : 236 105% Drag DaRk HeArT SiRiUs [Murmurer]~Alvin~Parler àElyfra: jss un plow ![9:47] |
|
|
|
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|