![]() |
|
|
#41 |
|
Member
Inscrit : juin 2008
|
Même si on peux créer des comptes en montant sur chacun des perso lvl 20, même si on peux changer son adresse IP... notez que 98 votes c'est pas facile xD
|
|
|
#42 | |
|
Senior Member
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#43 |
|
Junior Member
Inscrit : juin 2008
Lieu: Sur une ile avec des oiseaux étranges
|
Je voulais pas faire un gros machin pour le peu de choses que j'allais écrire
Okura 98 c'est beaucoup
|
|
|
#44 | |
|
Senior Member
Inscrit : août 2005
Lieu: A coté de l'ecurie
|
Citation:
Conquête, Le seul jeu gratuit où finir des quêtes et l'accroche nécessitent de payer Le seul jeu où les riches IRL portent du 2sock -7% +12 IG Le seul jeu offrant des achats de 200+ euros Le seul jeu où l'on augmente les taux et la chance après les avoir divisé Le seul jeu où les patchs relancent l'économie IRL et détruisent celle IG Le seul jeu où les patchs sont triés en fonction du revenu qu'ils rapportent Et le seul jeu Français écrit en François |
|
|
|
|
|
|
#45 | |
|
Senior Member
Inscrit : août 2008
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#46 | |
|
Senior Member
Inscrit : janvier 2006
Lieu: Sous le lit de Heart
|
Citation:
|
|
|
|
|
#47 |
|
Senior Member
Inscrit : août 2008
|
Changer son ip c'est pas compliqué quelqu'un sans talent peut le faire la preuve
![]() MDR 353 votes pour ce truc Alors que ca c'est largement mieux et que 49 votes Et que dans les moins récent il-y a quand même celui la qui est déjà très bien. Moi je dit que LordAktar a passé plus de temps a voter pour son œuf que de le dessiné Bon tout sa pour montrer qu'il y en a plus d'un qui savent changer leur ip et donc voter 353 ou 98 fois ^^
Dernière modification de Chance, 27/05/2009 à 16h30 |
|
|
|
|
|
#48 |
|
Senior Member
|
Y'a meme pas 353 personnes, sans compter les votants virtuels, qui ont dû réellement voter pendant l'event
|
|
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|